© Pen Graphics
Les marchés de Sarlat et du Périgord

Escapade gourmande sur les marchés de Sarlat et du Périgord

Amateurs de gourmandises, Sarlat va vous régaler avec ses marchés.
Spécialités locales et produits de saison, le Périgord Noir met les petits plats dans les grands !

A la rencontre

des producteurs locaux sur les marchés de Sarlat

Munissez-vous de vos paniers pour faire le plein de produits frais dans les marchés de Sarlat-la-Canéda !

Devenus de véritables institutions, c’est l’occasion de rencontrer les producteurs du coin qui vous feront goûter leurs produits délicieux.

Foie gras, cèpes, confits et magrets, sans oublier la truffe, les noix, le miel et le vin… Selon la saison, tout y est !

D’ailleurs, avez-vous déjà goûté les fraises et les châtaignes du Périgord ?


Les marchés incontournables

de Sarlat

Au marché traditionnel de Sarlat en plein air, succombez aux produits locaux tout au long de l’année dans un cadre d’exception !  Pour le trouver, direction la cité médiévale les mercredis matin et les samedis toute la journée.

Pour les amateurs de produits bios, le  marché bio de Sarlat ouvert toute l’année vous attend les jeudis en fin d’après-midi sur la place de la Poste. Ici, vous pourrez repartir avec des fruits, des légumes et autres produits fermiers. Ne manquez pas l’autre marché bio dans l’enceinte du Château de Campagnac (en direction de Brive en sortant de la ville), les mercredis en fin d’après-midi !

Préparez-vous, le marché couvert de Sarlat  va vous surprendre derrière l’immense porte de l’ancienne église Sainte-Marie du centre historique. Fromages, fruits, légumes gâteaux et bien d’autres saveurs sont à déguster pour un voyage aux couleurs du terroir.

En hiver, les locaux vous donneront rendez-vous aux incontournables marchés aux truffes et marché au gras les samedis matin !

Faire des emplettes

sur les marchés des Producteurs de Pays de la région.

Dans les villages autour de Sarlat, cap sur les marchés des Producteurs de Pays pour un menu 100% local !

En été, on continue sur les marchés nocturnes pour profiter d’un moment sous le signe de la convivialité ! Le principe ? Choisissez vos produits frais et dégustez-les avec vos amis sur les grandes tables de la place du village ! Barbecue, buvette et festivité pour un moment parfait !