Le Sarladais à Vélo

des balades en pleine nature

Prendre le temps. Prendre l’air. S’évader pour quelques heures ou la journée.

Une balade sur la voie verte ou sur l’une des nombreuses route sillonnant le Périgord.  A vélo le nez au vent, goûter au plaisir d’une virée à bicyclette en Dordogne.

Au guidon de votre vélo, le Sarladais s’offre dans sa plénitude et son authenticité. Venez faire provision d’un grand frisson de liberté.

Profitez des joies du vélo

En famille ou entre amis.

Randonnez à vélo, à pied ou en roller sur l’une des voies verte ou véloroutes du Périgord Noir.

La voie verte Sarlat-Cazoules, est une ancienne voie de chemin de fer réhabilitée en piste cyclable. Entièrement sécurisée, sans voiture, cette piste vous emmènera De Sarlat à la limite de la Dordogne et du Lot en longeant la rivière Dordogne.

Louer un vélo

Vous ne souhaitez pas vous encombrez à venir en Périgord avec vos vélos ?

Pas d’inquiétude de nombreuses compagnies, présentent sur tout le territoire vous proposeront un large choix de vélos, VTT, VTC, vélos électriques ainsi que remorques en tout genre vous attendent.

Les Châteaux de la Dordogne à Vélo

Pour préparer au mieux votre séjour à vélo en Périgord Noir, nous avons réalisé pour vous une carte des itinéraires cyclables.

Voies vertes, véloroutes, routes pittoresques, conseils, cette carte sera votre compagnon idéal pour décourvir les châteaux de la Dordogne à vélo.

 

Nos suggestions