© Agence Photos Urope
Idée séjour

Week‑end plaisir entre filles !

Vous avez la lourde tâche d’organiser un séjour « enterrement de vie de jeune fille » ou encore vous souhaitez faire une petite escapade entre amies ?

Venez à Sarlat en Périgord, profiter d’un week-end alliant bien-être, gastronomie et activités insolites. Besoin de vous évader, de rattraper le temps perdu, de prendre soin de vous, alors n’hésitez plus, c’est le week-end qu’il vous faut !

Arrivée le samedi matin sur le marché de Sarlat, moment incontournable pour tous les gourmands et gourmets ! Vous irez à la rencontre de producteurs locaux et contemplerez des stands garnis de foie gras, confits, magrets, cèpes, noix, truffes …. Quelques idées gourmandes à déguster entre amis dès votre retour chez vous !

Mises en appétit devant les étals, vous ferez ensuite une pause gourmande dans un bar à vin sarladais, vous pourrez y déguster des spécialités périgourdines, de la charcuterie et du fromage de qualité !

L’après-midi, quoi de mieux qu’un petit rallye pour découvrir la cité médiévale !  Alors, c’est le moment de constituer les équipes et de faire « travailler vos méninges »… Soyez attentifs et curieux ! L’équipe gagnante sera récompensée.

Après cette escapade dans la ville, vous poursuivrez votre route vers votre hôtel.
Là, Claude (ancien maquilleur professionnel du groupe Clarins et propriétaire de l’hôtel) vous présentera l’atelier maquillage du lendemain matin autour d’un cocktail de bienvenue. Il pourra ainsi cerner vos attentes au mieux et « rentrer dans le vif du sujet » dès le début de l’atelier du lendemain matin.

Vous pourrez ensuite savourer un dîner typiquement périgourdin dans une ambiance conviviale et chaleureuse.

Dès le lendemain matin après votre petit déjeuner, ce sera l’occasion de prendre soin de vous, de vous détendre en participant à un atelier maquillage. Lors de cet atelier, Claude vous guidera pas à pas : il vous donnera des idées, des conseils beauté, vous transmettra son savoir-faire, son expérience …

Votre escapade en images
Nos suggestions