Pass Préhistoire

Visite de Lascaux IV, du Parc du Thot et de l’abri de Laugerie Basse : Planifiez votre visite de Lascaux IV dans la langue de votre choix et découvrez le Parc du Thot et Laugerie Basse quand vous le souhaitez !

Visitez 3 sites à un tarif préférentiel

Pour bien préparer votre séjour, n’hésitez pas à opter pour le Pass préhistoire. En choisissant ce pass, vous pourrez découvrir les sites majeurs de la vallée de la Vézère, le berceau de l’humanité.

Réservez votre billet pour visiter Lascaux IV, le Centre International de l’Art Pariétal, et arpentez les différentes salle qui vous feront découvrir la réplique de la grotte de Lascaux, mais également vous apprendront tout ce qu’il faut savoir sur l’art pariétal dans le monde depuis la préhistoire à nos jours.

Pour compléter cette visite, grâce à ce Pass Préhistoire, vous pourrez découvrir le parc du Thot, un lieu dans lequel vous en prendrez plein les yeux et découvrirez la vie de l’homme de cro-magnon ainsi que la faune qu’il pouvait croiser en Périgord.

Et enfin, entrez dans les abris de Laugerie Basse, pour vous mettre à la place des hommes « modernes » de la préhistoire.

Les sites acceptant le Pass Préhistoire