Les 10 bonnes raisons de venir à l'Office de Tourisme

Les 10 bonnes raisons de venir à l'Office de Tourisme

Un accueil chaleureux et des conseillers en séjour à votre écoute, la première bonne raison pour vous rendre à l’Office de Tourisme !

  1.  Un accueil chaleureux et des conseillers en séjour à votre écoute !
    Ils vous donneront tous les renseignements nécessaires pour profiter au mieux de la cité médiévale de Sarlat et du Périgord Noir.
  2.  Les conseillers en séjour vous renseignent dans plusieurs langues étrangères : anglais, espagnol, allemand et néerlandais !
  3.  Une boutique souvenirs vous attend afin de trouver LE souvenir qui fera son effet.
    Une offre variée pour les petits et les grands !
  4.  Pour découvrir la ville, des visites guidées de la ville de Sarlat menées par des guides conférenciers vous sont proposées tous les jours d’avril à octobre. Des visites insolites sont également au programme.
    Des visites pour tous et pour tous les goûts !
  5. Pour visiter la cité médiévale par vous-même, venez récupérer auprès de nos conseillers en séjour « Les Clés de Sarlat ».
    Un circuit, édité par le Service du Patrimoine de la ville avec toutes les explications sur l’histoire et les monuments de Sarlat.
    Une version jeux pour les enfants est également proposée.
  6.  Une multitude de brochures pour découvrir le Périgord Noir est disponible en libre-service : patrimoine, activités, hébergements, gastronomie, événements…
  7.  Pour les amateurs de marche, un guide de randonnées avec des fiches individuelles est disponible à la vente afin de découvrir les nombreux sentiers du territoire.
  8.  Afin de connaître les événements prévus ce week-end, la semaine prochaine, ou le mois prochain c’est à l’Office de Tourisme que vous obtiendrez la réponse.
  9.  Si vous êtes collectionneur et que vous recherchez les pièces de la Monnaie de Paris ou le billet touristique, c’est à l’Office de Tourisme que vous pourrez vous les procurer.
  10.  Enfin, si vous souhaitez découvrir les hauts lieux touristiques de la Dordogne ou des départements voisins tels que le Lot, les conseillers en séjour vous orientent aussi sur ces territoires.

Alors, qu’attendez-vous pour venir nous voir ?

Rendez-vous 3 rue Tourny à Sarlat toute l’année, mais également à Beynac et la Roque Gageac d’avril à octobre !

A très vite !

Nos suggestions