Hébergement nature au cœur du Périgord Noir – Ô Clos d’Allas
Ô Clos d’Allas, Une parenthèse nature au cœur du Périgord Noir
Envie de ralentir, de vous retrouver et de vivre des vacances au plus près de la nature ? Bienvenue à Ô Clos d’Allas, un domaine de 4 hectares niché dans les bois, à Saint-André-d’Allas, à seulement 9 km de Sarlat-la-Canéda.
Dans cet environnement préservé, découvrez nos 7 hébergements, nos gîtes dans les bois, notre chalet en A et nos lodges en bois au bord d’un étang de pêche. En famille ou à deux, profitez d’un cadre paisible où chaque journée se vit à votre rythme : pêche no kill, balades en barque, découverte de la biodiversité, jeux en plein air et piscine chauffée en saison.
Un emplacement privilégié pour explorer les trésors du Périgord Noir, Ô Clos d’Allas vous permet de rejoindre facilement Sarlat, les villages médiévaux, les châteaux, les grottes préhistoriques et les paysages de la vallée de la Dordogne.
Ces disponibilités sont fournies à titre indicatif, contactez l'établissement pour une information plus précise. Mise à jour le 19 septembre 2026 à 14:30.
Disponible
Complet
Fermé
Localisation
O Clos d'Allas 4
1700 route des Filolies, 24200 Saint-André-d'Allas