Votre enterrement de vie de garçon

à Sarlat et en Périgord Noir

Vous cherchez un endroit pour vous échapper le temps d’un week-end pour l’enterrement de vie de garçon de votre meilleur ami ? Entre bon vivre et bien manger, le Périgord Noir semble être la destination idéale. Journée en canoë, repas entre copains et sortie VTT, venez vous amuser tout en découvrant notre riche patrimoine.

Publié le 20 mars 2019
1. Découvrez

le marché de Sarlat

Comment passer à côté des produits périgourdins en étant un week-end en Périgord Noir ? Cela est difficilement concevable… Ni une ni deux, faites le plein de bons produits sur le marché de Sarlat le samedi matin. Faites votre choix : foie gras, confits, fraises, gâteaux aux noix, fromages et bien sûr vins et liqueurs ! Vous aurez de quoi bien manger et vous désaltérer pendant votre week-end, sans oublier de ramener un souvenir à votre chère et tendre.

2. Profitez

d'un pique-nique en bord de Dordogne

Une fois les paniers remplis de bon produits périgourdins, quoi de mieux que de se poser au bord de la Dordogne pour les déguster ? Profitez de nos nombreuses plages le long des rives du fleuve, ou des aires de pique-nique aménagées. Vous pourrez vous régaler tout en profitant des paysages,  et en se rafraîchissant dans le fleuve le plus propre de France !

Attention, n’oubliez pas de ramasser vos déchets derrière vous afin de respecter notre joli environnement !

3. Eclatez-vous

à bord de vos canoës

L’avantage de faire un pique nique au bord de l’eau est que vous serez sur place pour enfourcher directement un canoë et partir quelques heures en balade au fil de l’eau. Vous pourrez aussi vous essayer à une alternative au canoë, le stand-up-paddle, activité tout aussi amusante mais plus bancale…

Cette fois-ci c’est les pieds sur terre, ou plutôt sur roues, que vous pourrez partir à la découverte du Périgord Noir en quad, à travers les chemins dont le territoire regorge.

Vous pouvez consulter toutes nos offres d’activités à Sarlat et en Périgord Noir !

4. Détendez-vous

dans un bel hébergement

Après les activités il faudra vous trouver un bon nid douillet pour ce week-end. Que vous soyez 4 ou 20 personnes, que vous recherchiez une location de villa, un gîte de groupe ou encore un camping, nous aurons forcément l’hébergement fait pour vous !

N’hésitez pas à contacter notre service réservation pour une location de maison ou d’appartement.

5. Partez

sur vos vélos à la découverte du Périgord

Après une soirée certainement bien animée, une balade à vélo permettra à tout le monde de se remettre en jambe. Vous en aurez pour tous les goûts et tous les niveaux : la voie verte, les châteaux de la Dordogne à vélo, les parcours VTT.

Une balade à vélo à travers les paysages du Sarladais est la cerise sur le gâteau de votre week-end d’enterrement de vie de garçon en Périgord Noir.

Nos suggestions