People 1230872 1280People 1230872 1280
©People 1230872 1280
en Périgord Noir

EVJF

10 idées à piocher

Votre meilleure amie se marie ? Vous devez organiser son #EVJF ?

Entre ses paysages, son patrimoine, sa gastronomie, ses châteaux, ses plus beaux villages de France, le Périgord Noir est la destination idéale !  Voici une liste d’activités à faire pour profiter d’un bon moment entre copines !

Publié le 17 mai 2019
1. S'éclater, les pieds dans l'eau

ou la tête dans les nuages ?

Plutôt les pieds dans l’eau ?

Vous voyez que la date approche et vous n’avez toujours pas le teint hâlé que vous espériez ? On a trouvé LA solution ludique et pratique, vos copines et la mariée sauront vous remercier ! Partez en activité au fil de l’eau, descendez la Dordogne en canoë.

 

Plutôt la tête dans les nuages ?

Il n’y a pas que les mariages qui donnent la sensation de voler… En sarladais certaines de nos activités le permettent aussi. Essayez l’un des parcours de Via Ferrata ! Un point de vue aérien unique sur les paysages périgourdins ! Pour les moins téméraires, des parcours d’accrobranche vous permettront tout autant de vous amuser en hauteur.

2. Gagnez

la partie

Pour une soirée animée, on vous propose bowling ou karaoké !

Défiez vos amies

3. Profitez

d'une pause gourmande

Le Périgord Noir regorge de belles adresses pour un brunch entre amies !

Pour bien commencer votre week-end, montagne de pancakes ou farandoles de douceurs, le tout au cœur de la cité médiévale ou sur un rooftop, à vous de choisir ?!

4. Affrontez-vous

en équipe au Rallye de Sarlat

Vous souhaitez découvrir la cité médiévale de Sarlat d’une manière amusante et originale ? Le Rallye découverte est exactement ce qu’il vous faut ! Constituez des équipes et munies d’un carnet de route sur Sarlat, avec un historique de la ville, des questions, des énigmes, partez à la découverte de Sarlat ! L’équipe la plus rapide avec le plus de réponses correctes se verra remettre une surprise, n’attendez plus !

Pour celles qui souhaitent jouer le jeu au maximum, rendez-vous à la boutique de l’Office de Tourisme de Sarlat où vous trouverez de nombreux produits pour vous déguiser et rendre le rallye encore plus drôle !

5. Détendez-vous

lors d’un moment cocooning au spa

Avant l’agitation du mariage, venez vous détendre dans un spa et profitez d’un moment privilégié entre copines. Durant le week-end, offrez-vous cette pause bien-être méritée, où vous pourrez papoter, refaire le monde tout en étant détendues !

Nos suggestions