Cap vers la professionnalisation !

Plan Local de Professionnalisation

2021,

réagir suite à la crise sanitaire

Dans le cadre de la “Nouvelle Organisation Touristique des Territoires” (l’appel à projets régional lancé par la Région Nouvelle Aquitaine), les Offices de Tourisme Sarlat-Périgord Noir et Pays de Fénelon vous proposent une série de rencontres et d’ateliers avec l’objectif de vous accompagner dans le développement de votre structure et vous inclure dans la construction de projets de territoire.

Cette toute première édition s’insère dans un contexte très particulier et le programme a été élaboré en réponse aux besoins et attentes exprimés par les acteurs touristiques suite à la crise sanitaire. Celui-ci est composé de quatre parcours axés autour de projets collectifs pour développer l’attractivité du territoire et soigner l’accueil de notre destination.

Télécharger le catalogue des formations

Chaque atelier a un nombre de places limité et les inscriptions sont obligatoires. Vous pouvez vous inscrire en cliquant sur les liens, en bas de chaque descriptif, sur les espaces pros en ligne ou à l’accueil des Offices de Tourisme.

Nous demandons pour certains ateliers une participation symbolique : 25€. 

Un tarif réduit de 15€ est appliqué pour les partenaires des Offices de Tourisme.

Ce tarif comprend l’accueil sur site, une collation, et la participation aux frais de l’intervenant (animation, déplacement, hébergement et repas éventuel).

Attention l’atelier “réduire mes charges, je passe à l’action” fait l’objet d’un tarif spécifique. L’atelier “Rejoindre le mouvement, je passe à l’action” (parcours itinérance) et les portes ouvertes des Offices de Tourisme sont gratuits. L’inscription reste toutefois obligatoire.

Pour toute question, vous pouvez contacter :
Hélène LehutHélène LehutHélène Lehut
Hélène Lehu
Cheffe de Projet NOTT (Nouvelle Organisation Touristique des Territoires)

Les Offices de Tourisme Sarlat-Périgord Noir et Pays de Fénelon remercie la région Nouvelle-Aquitaine qui les accompagne dans la mise en œuvre de ce projet.

Nos suggestions