Marché de Noël à Sarlat

La magie du Marché de Noël de Sarlat

Pour plus de 3 semaines de magie à Sarlat-la-Canéda, rendez-vous sur les Places de la Grande-Rigaudie et du 14 juillet au cœur du Marché de Noël de Sarlat. Vivement, décembre !

Explorez le marché de Noël de Sarlat, le 2ème plus important d’Aquitaine

Dans son village de Noël, Sarlat vous attend dans des décors féériques ! Chaque année, un pays est mis à l’honneur ! Produits artisanaux, bijoux, vêtements, décoration… 70 chalets pour de belles idées de cadeaux.

Même si on adore venir au marché pour choisir ses cadeaux de fin d’année, on aime aussi se retrouver autour d’un vin de la région, d’une bière locale, sans oublier le vin chaud. Tradition oblige ! Et pour combler les plus gourmands, direction la Place Bistronomique où une dizaine de chalets vous invitent à goûter à la Gastronomie du Périgord, mais pas seulement !

Découvrez les nombreuses animations dans Sarlat illuminée et richement décorée

La soirée d’inauguration du marché de Noël est sans doute l’un des grands événements de Sarlat! Illuminations et animations…Venez accueillir comme il se doit l’arrivée du Père Noël. Pour une jolie photo souvenir sur ses genoux, c’est dans sa maison que le Père Noël recevra les enfants, juste à côté de la fabrique de jouets des lutins. Des contes de noël, concerts, spectacles de magie et autres surprises raviront également les plus petits comme les plus grands !  

Fêtez Noël au rythme des activités du marché de Noël de Sarlat

Pour les grands, la patinoire vous promet de belles expériences en patin à glace. Les ados, quant à eux, ont leurs soirées dance floor. Ambiance garantie !

Et parce que Sarlat en fête s’adresse à tout le monde, les plus petits ont aussi droit à leur propre « baby patinoire ». Petits créatifs ? Les ateliers de la ludothèque sont faits pour vous !

Quelle sera la thématique du prochain Marché de Noël de Sarlat ? L'Espagne ! retrouver prochainement sur cette page l'agenda des animations aindsi que les informations détaillées sur l'édition 2018. OLÉ !