Les journées de la gastronomie à Sarlat

Séjour 
2 jour(s)
/ 1 nuit(s)
A partir de 158 €
base 30 personnes minimum
Tél. 
+33 5 53 31 45 43

Description

Quel meilleur endroit que Sarlat pour célébrer le goût !
A l’occasion de la fête de la gastronomie, deux journées savoureuses autour de l’Agneau Pastoral du Sarladais et de la pomme de terre sarladaise…

Nombre de personnes minimum: 
30 personnes

DESCRIPTIF DU SéJOUR

Jour 1: 

Matinée : Samedi 23 Septembre 2018 : Terroir, marché gourmand et guinguette Arrivée en Périgord Noir en milieu de matinée. Balade libre sur le marché de Sarlat : des stands colorés, des senteurs omniprésentes avec pour toile de fond la magnifique cité médiévale. Départ vers un domaine truffier.
Déjeuner : périgourdin à base de truffes.
Après-midi : Découverte d’une truffière et initiation au cavage (recherche de la truffe) avec les chiens. Installation à l’hôtel. Puis, en fin d'après-midi, rendez-vous sur la place de la Grande Rigaudie à Sarlat : vous y découvrirez des stands de producteurs locaux et pourrez y apprécier leurs spécialités.
Diner : libre. Suggestion : « dîner guinguette » sous chapiteau avec orchestre. Ambiance conviviale assurée ! Nuitée.

Jour 2: 

Matinée : Dimanche 24 Septembre 2018 : Randonnée-Transhumance Randonnée-transhumance de 8 km environ : à la suite d’un troupeau de moutons jusqu’à Sarlat, vous découvrirez le patrimoine naturel du Périgord Noir et vivrez de beaux moments de partage. Une fois arrivés à Sarlat, vous profiterez d’animations telles que les démonstrations de tonte de moutons, de filage de laine etc…..
Déjeuner : périgourdin à Sarlat.
Après-midi : Puis, vous découvrirez la cité médiévale de Sarlat en compagnie de Myriam, comédienne, qui, grâce à ses « potins » vous donnera le sentiment de remonter le temps. Départ et fin de nos prestations.

Tarifs

Tarifs: 
A partir de 158 € par personne
(base 30 personnes minimum)
Le prix comprend: 

1 nuit en chambre double en hôtel***, 1 petit déjeuner, 2 déjeuners dont un à base de plats truffés (1/4 de vin et café compris), toutes les visites et entrées sur sites prévues au programme.

Le prix ne comprend pas: 

le dîner « guinguette », le transport (aller/retour et sur place) et les dépenses personnelles.

Conditions particulières: 

Gratuité(s) : 1 pour 20 payants et 2 à partir de 40 payants
Conditions : Visite avec la comédienne soumise aux conditions climatiques. S'il pleut la visite sera annulée et remplacée par une visite classique.
Validité: le weekend du 22 et 23 septembre 2018

PHOTOS NON CONTRACTUELLES

JJ/MM/AAAA
JJ/MM/AAAA